OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Lob und Kritik in Balance

Lob und Kritik in Balance

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Lob und Kritik in Balance

Auteur(s): Douglas B. Allen, Dwight W. Allen
Narrateur(s): Gilles Karolyi, Gisa Bergmann
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

À propos de cet audio

Eine spannende Wirtschaftsstory und ein Feedback-System, das zu mehr Motivation bei Ihren Mitarbeitern führen und Ihren Unternehmenserfolg ankurbeln wird. Das 2+2 Feedback liefert eine Formel für den garantiert erfolgreichen Umgang mit Kollegen und Familienangehörigen. Der Trick besteht darin, das Feedbackgespräch mit Lob zu beginnen. Das öffnet den Gesprächspartner für Neues und konstruktive Kritik, und verhindert, dass er sich auf eine Abwehrhaltung versteift. Das Hörbuch beschreibt diesen fortlaufenden Rückkopplungsprozess in eindrücklichen Szenen aus dem Wirtschaftsalltag.

  • Die Formel 2+2 hilft Mitarbeitern, gute Arbeit zu leisten und trägt zum Erfolg des Unternehmens bei.
  • Feedback braucht Regelmäßigkeit.
  • Erfolge anerkennen und zu Verbesserungen ermutigen.
  • (c)+(p) 2009 Gabal Verlag
    Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership
    Pas encore de commentaire