Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Made in Future
- A Story of Marketing, Media, and Content for Our Times
- Narrateur(s): Pratap Batra
- Durée: 9 h et 54 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 20,40$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
Over the last two decades, the disruption brought about by data and technology has created a wide chasm between marketing strategy and what really works in the marketplace.
Made in Future is a groundbreaking new book that seeks to recast marketing from a white sheet, with an incisive view of how vast changes in media, content, influences and people's expectations have come together to write a new story of marketing.
The book challenges a lot of the accepted wisdom of the past, yet is brutal where the hype is ahead of substance. In the process, it offers an alternative journey that is conceptually whole, makes you think and helps you follow it all up with pragmatic decisions.
©2022 Prashant Kumar (P)2022 Random House Audio
Ce que les auditeurs disent de Made in Future
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.