Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Mademoiselle de Lagardère

Mademoiselle de Lagardère

Auteur(s): Paul Féval fils
Narrateur(s): Emmanuelle Lemée
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 16,58 $

Acheter pour 16,58 $

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

Description

Ce petit homme sec, sanglé dans un costume bleu de coupe impeccable, n'est autre que Robespierre, l'Incorruptible ! Et celui-là, avec son sans-gêne, son débraillé, c'est Fouquier Tinville, l'accusateur public. Ce jeune homme maigre, au regard fiévreux, c'est le citoyen Bonaparte. D'autres encore vivent familièrement sous nos yeux, les Tallien, les Barras, les Fouché... Car nous sommes en Thermidor, an II. En cet âge d'or de l'intrigue et de la conspiration, un personnage étrange, une femme joue un rôle passionnant, anime tous ces grands hommes qui tiennent le devant de la scène, s'en fait aimer ou haïr. Cette femme, c'est la petite-fille du célèbre chevalier de Lagardère, Mademoiselle de Lagardère alias Rita Zinetta, dirige à Paris un cirque dont la troupe est entièrement composée de "ci-devant". Épéiste redoutable, dompteuse intrépide, généreuse et romanesque. Rita nous entraîne à sa suite dans les plus étranges aventures.

©domaine public (P)2018 audiolivres-14

Ce que les auditeurs disent de Mademoiselle de Lagardère

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.