Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Madman Apocalypse: Book 1

Madman Apocalypse: Book 1

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Madman Apocalypse: Book 1

Auteur(s): Dosei
Narrateur(s): Eric Michael Summerer
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

À propos de cet audio

The whole world has gone mad, so it's a good thing that Gambit is already insane.

Locked away in a padded room, Gambit watches as the world goes to hell. Blood rains from the sky. Screams echo through the city. Monsters tear through reality.

The world transforms overnight into the GREAT GAME, an apocalyptic battleground where monsters hunt, dungeons materialize, and the System destroys everything humanity once knew. All for the entertainment of the unseen audience.

Armed with nothing but his fists, Panda the talking plushie, and a glitched character Class that shouldn't exist, Gambit fights his way out of the asylum. But his existence triggers alerts across the GREAT GAME, drawing the attention of its agents who hunt players that don't follow their rules.

As civilization burns around him, Gambit battles both his personal demons and the literal ones stalking the streets. But in a world where insanity transforms humans into the very monsters they fear, Gambit's fractured mind becomes his deadliest weapon.

The GREAT GAME demands players. Its orchestrators demand victims.

But what they get is Gambit, the glitch they never saw coming.

©2025 Kristoffer Pauly (P)2025 Tantor Media
Fantastique Humoristique Jeu
Pas encore de commentaire