Make More Money with Your Product or Service: Part IV
Advertising, PR, and the Social Media
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Howard Dwayne Colclough
-
Auteur(s):
-
Gini Graham Scott Ph.D.
À propos de cet audio
Make More Money with Your Product or Service is about how to make more money from your products and services and the different programs you develop based on them. Part IV deals with advertising, PR, and the social media.
It covers these topics:
- Organizing your sales and marketing campaign
- Setting up your squeeze page for your ad or PR campaign
- Creating a Facebook ad and video campaign
- Creating videos for your campaign
- Building traffic
- Getting reviews from newspapers and magazines
- Getting reviews on Amazon
- Getting reviews from independent reviewers and bloggers
- What to say to a reviewer
- Using the traditional media for PR
- Creating and sending out your press release or letter
- Using the social media for PR
Pas encore de commentaire