Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Making Radio

Making Radio

Early Radio Production and the Rise of Modern Sound Culture

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Making Radio

Auteur(s): Shawn VanCour
Narrateur(s): Timothy Andrés Pabon
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

À propos de cet audio

The opening decades of the 20th century witnessed a profound transformation in the history of modern sound media, with workers in US film, radio, and record industries developing pioneering production methods and performance styles tailored to emerging technologies of electric sound reproduction that would redefine dominant forms and experiences of popular audio entertainment.

Focusing on broadcasting's initial expansion during the 1920s, Making Radio explores the forms of creative labor pursued for the medium in the period prior to the better-known network era, assessing their role in shaping radio's identity and identifying affinities with parallel practices pursued for conversion-era film and phonography.

Tracing programming forms adopted by early radio writers and programmers, production techniques developed by studio engineers, and performance styles cultivated by on-air talent, it describes how radio workers negotiated a series of broader industrial and cultural pressures to establish best practices for their medium that reshaped popular forms of music, drama, and public oratory and laid the foundation for a new era of electric sound entertainment.

©2018 Oxford University Press (P)2018 Tantor
Divertissement et arts de la scène Radio Science Écrire et publier Divertissement Programmation Socialisme Capitalisme Radio History
Pas encore de commentaire