Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Making Your Point

Making Your Point

Communicating Effectively with Audiences of One to One Million

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Making Your Point

Auteur(s): David Bartlett
Narrateur(s): Jonathan Coleman
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 19,76 $

Acheter pour 19,76 $

À propos de cet audio

We all need to speak, write and communicate more effectively. Dave Bartlett shares his decades of experience as a strategic communications consultant in an accessible, easy to apply guide to help anybody - students, business people, public speakers, or politicans - improve their speaking and presenting skills.

The tricks are as old as Aristotle and as new as The Daily Show: know how to appeal to each specific audience through research and thoughtful planning, and then use appropriate content and style. Bartlett's advice is common sense backed by dozens of real-world examples.

Learn:

  • How to devise a simple strategic goal for every interview, meeting, or speech
  • How to give your audience your message, but in the way they will be the most receptive to
  • How to make messages positive, concrete, and empathetic
  • How to use blogs, podcasts, and YouTube to promote your message
  • How to reach your audience one person at a time
  • ©2008 David Bartlett (P)2008 Macmillan Audio
    Communication et habilités sociales Développement personnel Gestion et leadership Négocier Réussite personnelle Entreprise Parler en public Carrière
    Pas encore de commentaire