Management 101
From Hiring and Firing to Imparting New Skills, an Essential Guide to Management Strategies
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 19,76 $
-
Narrateur(s):
-
Keyonni James
-
Auteur(s):
-
Stephen Soundering
À propos de cet audio
Effective employee management is imperative to a business’s success, but all too often management books turn the important details of best practices into tedious reading that would put even a CEO to sleep. Management 101 cuts out the boring explanations of management policies, and instead provides hand-on lessons that keep you engaged as you learn how to manage productive, happy employees. From hiring and firing to delegating and coaching, this primer is packed with hundreds of entertaining tidbits and concepts that you won’t be able to get anywhere else. So whether you’re a business owner, a middle manager with many direct reports, or an entry-level employee learning to supervise interns, Management 101 has all the answers—even the ones you didn’t know you were looking for.
Pas encore de commentaire