Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Managing Knock Your Socks Off Service
- Narrateur(s): Sean Pratt
- Durée: 7 h et 25 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 27,82$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
Today's customers demand service that isn't just beyond the norm, but makes its mark in their minds and in their hearts. This updated edition of Managing Knock Your Socks Off Service provides listeners with up-to-the-minute advice on how they can create world-class service both in their operations and through their people, whether they work with customers face-to-face, on the phone, or in e-space. Find and retain service-oriented people
Get to know customers intimately
Build a service vision
Train and coach
Create and maintain a service-management process that aligns people, systems, and customers
Involve and empower employees
Recognize and reward good performanceFilled with examples from service standard-setters, such as Fed-Ex, QVC, and others, Managing Knock Your Socks Off Service shows how to create great service on a day-to-day, real-time, every-time basis.
Revamped with new examples, stories, and research, this audiobook gives readers practical, proven ways to:
©2007 Chip R. Bell and Performance research Associates Inc. (P)2008 Gildan Media Corp
D'autres livres audio du même...
Ce que les auditeurs disent de Managing Knock Your Socks Off Service
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.