Page de couverture de Managing Knock Your Socks Off Service

Managing Knock Your Socks Off Service

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Managing Knock Your Socks Off Service

Auteur(s): Chip R. Bell, Ron Zemke, David Zielinski
Narrateur(s): Sean Pratt
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 27,82 $

Acheter pour 27,82 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Today's customers demand service that isn't just beyond the norm, but makes its mark in their minds and in their hearts. This updated edition of Managing Knock Your Socks Off Service provides listeners with up-to-the-minute advice on how they can create world-class service both in their operations and through their people, whether they work with customers face-to-face, on the phone, or in e-space.

Revamped with new examples, stories, and research, this audiobook gives readers practical, proven ways to:

  • Find and retain service-oriented people
  • Get to know customers intimately
  • Build a service vision
  • Train and coach
  • Create and maintain a service-management process that aligns people, systems, and customers
  • Involve and empower employees
  • Recognize and reward good performance

    Filled with examples from service standard-setters, such as Fed-Ex, QVC, and others, Managing Knock Your Socks Off Service shows how to create great service on a day-to-day, real-time, every-time basis.
  • ©2007 Chip R. Bell and Performance research Associates Inc. (P)2008 Gildan Media Corp
    Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Sincère

    Ce que les auditeurs disent de Managing Knock Your Socks Off Service

    Moyenne des évaluations de clients

    Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.