Page de couverture de Mandarin for Customer Service People

Mandarin for Customer Service People

A Course to Learn Key Words, Phrases and Vocabulary Fast and Easily for Those in Hospitality, Travel and Other Customer-Facing Roles

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Mandarin for Customer Service People

Auteur(s): Wei Zhang
Narrateur(s): Wei Zhang
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 31,26 $

Acheter pour 31,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

A language guide for English speakers who work with Mandarin Chinese-speaking clients in customer service roles such as in the financial, retail, and hospitality industries. The course teaches a number of useful phrases to help communicate with Mandarin Chinese-speaking clients. Content is organized over 14 daily sessions, including reviewing core Mandarin vocabulary and spaced repetition of content to aid learning and retention.

©2022 Wei Zhang (P)2022 Historical Audiobooks
Apprentissage de la langue Chinois Marketing et ventes Service à la clientèle Marketing Chine

Ce que les auditeurs disent de Mandarin for Customer Service People

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.