
Maria, entre Tlemcen et Entre-Rios
Afrique du Nord 1
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 10,63 $
-
Narrateur(s):
-
Michelle Pannetier-Alabert
-
Auteur(s):
-
Michelle Pannetier-Alabert
À propos de cet audio
Michelle Pannetier-Alabert, auteure et narratrice, est une conseillère de chambre régionale des comptes en retraite. Après de longues années consacrées au droit et aux finances publiques, elle a décidé de tourner une page pour en ouvrir une autre, celle de la littérature et plus particulièrement l'écriture de romans historiques. Née au Maroc, elle est attirée par l'Afrique du Nord et elle s'interroge sur la période coloniale. Maria, entre Tlemcen et Entre-Rios est le premier tome d'une série intitulée Afrique du Nord, le second tome, Casablanca, ville nouvelle, se passe au Maroc au début du XXe siècle, le troisième tome, Une jeunesse dans le Tumulte est en cours d'écriture et relate la période de la Seconde Guerre mondiale. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.©2014 Michelle Pannetier-Alabert (P)2016 Michelle Pannetier-Alabert
Pas encore de commentaire