OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Marketing for Dummies, Second Edition

Marketing for Dummies, Second Edition

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Marketing for Dummies, Second Edition

Auteur(s): Alexander Hiam
Narrateur(s): Brett Barry
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 10,48 $

Acheter pour 10,48 $

À propos de cet audio

Whether you want to introduce a new product or jump-start your existing marketing plans, this friendly guide can help. Packed with expert tips, from identifying customers to using online resources to size up competitors, this updated edition of Marketing for Dummies leads you step by step through the four P's of marketing: product, pricing, positioning, and placement.

Discover how to:

  • Prepare hard-hitting campaigns
  • Plan and stick to your budget
  • Use research effectively
  • Increase consumer awareness
  • Satisfy your clients' needs
  • Boost your sales
©2004 Wiley Publishing, Inc (P)2007 HarperCollins Publishers
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire