Page de couverture de Marketing for small and medium enterprises

Marketing for small and medium enterprises

The truth revealed about business risk

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Marketing for small and medium enterprises

Auteur(s): Vladimir John
Narrateur(s): Wendy Lloyd, Rupert Degas
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Marketing for small and medium businesses provides eight important tips for entrepreneurs who have decided to support their business by marketing activities and who want to do it efficiently.
Experience shows that too many entrepreneurs waste a lot of money on activities that are supposed to bring more profit, but they are taking a heavy cut from the profit instead. It is quite simple, really. You just need to know how. And the audiobook focused on marketing will help entrepreneurs to do just that.©2014 Meriglobe Business Academy ltd (P)2014 Meriglobe Business Academy ltd
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing Marketing et ventes Petites entreprises Réussite personnelle Entreprise

Ce que les auditeurs disent de Marketing for small and medium enterprises

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.