Page de couverture de Matriarche

Matriarche

Précommander avec l'essai gratuit
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Matriarche

Auteur(s): Tina Knowles
Narrateur(s): Élise Fromentaud, Benjamin Peylet
Précommander avec l'essai gratuit

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 32,00 $

Précommander pour 32,00 $

À propos de cet audio

« POUR MES FILLES ET POUR LES FUTURES GÉNÉRATIONS DE FEMMES. »

Tina Knowles, mère de Beyoncé Knowles-Carter, de Solange Knowles et de Kelly Rowland, sa fille d’adoption, est connue dans le monde entier comme une figure de
Matriarche avec un grand M : une femme sage, déterminée, sûre d’elle et affirmée qui a élevé et inspiré quelques-unes des plus grandes artistes de notre temps. Mais son histoire est bien plus que cela.
Petite fille précoce, quoique turbulente, benjamine d’une famille de sept enfants, Tina
Knowles fuit rapidement les réalités de la ségrégation pour de nouveaux horizons. Ce parcours de vie – jalonné par le deuil et les tragédies, les prises de risque et les bouleversements romantiques et créatifs, l’éducation de ses filles superstars et les coulisses de leur succès planétaire – constitue l’histoire remarquable qu’elle livre dans cet ouvrage : une chronique captivante de l’amour familial et du déchirement, de la perte et de la persévérance, mais aussi de la créativité, de l’audace et de la volonté qu’il faut à une fille de Galveston pour changer le monde.

C’est l’histoire intime d’une femme brillante, une saga familiale sur plusieurs générations qui porte en elle l’histoire de l’Amérique, ainsi que la sagesse transmise de femmes en femmes, de mères en filles, à travers les générations.

Interprétation humaine
©2025 Audiolib (P)2025 Audiolib
Divertissement et célébrités
Pas encore de commentaire