OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Message Received

Message Received

7 Steps to Break Down Communication Barriers at Work

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Message Received

Auteur(s): Mary Donohue
Narrateur(s): Christina Delaine
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

À propos de cet audio

According to social scientist and award-winning CEO Dr. Mary Donohue, we communicate ineffectively at work a staggering 80 percent of the time! From the tone of an email to the almost-but-not-quite eye contact of a video conference app, today's tech has increased the speed and scope of our communications - as well as the opportunities to misunderstand each other completely. This lack of effective communication is a leading cause of workplace stress.

In this widely anticipated and deeply researched book, Dr. Donohue, a victim of workplace stress herself, lays out a seven-step solution to give you the tools you need to make communication a cure for workplace stress, not a cause - even (especially) when you're working with a generationally diverse team. Discover what's at the root of the problem - from misunderstood emails and misinterpreted texts to misconstrued social media posts and missed social cues on Zoom - and learn how to respond to different communication preferences now.

Through case studies, evidence-backed research, and more, you'll walk away with the tools you need to ensure everyone on your team - yourself included - is heard and understood, so there's less time clarifying and more time for everyone to be their best, most productive selves.

©2021 Dr. Mary Donohue (P)2021 McGraw Hill
Communication d'entreprise Réussite personnelle Carrière Entreprise
Pas encore de commentaire