Page de couverture de Mind Capture (Book 1)

Mind Capture (Book 1)

How to Stand Out in the Age of Advertising Overload

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Mind Capture (Book 1)

Auteur(s): Tony Rubleski
Narrateur(s): Tony Rubleski
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The average American is hit with over 1,500 marketing messages each day. Few, if any, of these messages are noticed! In Mind Capture, you will discover:

  • How to generate more referral business - secrets to capturing the attention of the 21st-century customer
  • 27 Ways to keep your customers coming back again and again
  • How to get FREE publicity for any product, service, or organization
  • Proven ways to stand out in the marketplace and drive your competition crazy
  • Powerful ways to increase the effectiveness of your direct marketing offers

In each generation, a bold, unique, disruptor emerges to shake up the scene and status quo with a unique perspective on business. If you're looking to positively impact your sales, market, and industry, you've found the perfect book.

©2006 Tony Rubleski (P)2011 Brilliance Audio, Inc.
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Carrière

Ce que les auditeurs disent de Mind Capture (Book 1)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.