Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Mind Capture (Book 2)

  • How You Can Stand Out in the Age of Advertising Deficit Disorder
  • Auteur(s): Tony Rubleski
  • Narrateur(s): Tony Rubleski
  • Durée: 3 h et 40 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Mind Capture (Book 2)

Mind Capture (Book 2)

Auteur(s): Tony Rubleski
Narrateur(s): Tony Rubleski
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,51$

Acheter pour 18,51$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

In this second book in the Mind Capture business series, you'll discover:

  • Ways to quickly investigate, cross-pollinate, and then detonate ideas into your marketing and sales efforts for maximum profits
  • Proven ways to crank up sales immediately and make your marketing sizzle
  • Simple strategies to save you time and money - and from becoming a marketing victim
  • Actual exhibits of successful marketing and publicity techniques in action
  • Why the shift from sales pitch to great content is critical to your success
  • How to quickly stand out in the age of media chaos and advertising noise to capture attention, repeat business, and referrals

In each generation, a bold, unique, disruptor emerges to shake up the scene and status quo with a unique perspective on business. If you're looking to positively impact your sales, market, and industry, you've found the perfect book.

©2006 Tony Rubleski (P)2011 Brilliance Audio, Inc.

D'autres livres audio du même...

Ce que les auditeurs disent de Mind Capture (Book 2)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.