Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Mobilizing Commitment in Your Organization

Mobilizing Commitment in Your Organization

An Essential Competence for Leading Organizations in the 21st Century

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Mobilizing Commitment in Your Organization

Auteur(s): Jennifer Kenny
Narrateur(s): Jennifer Kenny
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 3,70 $

Acheter pour 3,70 $

À propos de cet audio

What is the most important responsibility of managers today? The answer is mobilization, says Jennifer Kenny, President of Emergent Management Consulting. Mobilizing your organization to meet a common goal requires gaining your employees' commitment to a shared future. Skills previously considered essential to success, such as problem solving, goal setting, and operations management, are by themselves no longer sufficient, says Kenny, if the organization lacks commitment, trust, and coordination. She outlines a new model where these principles are the cornerstone of all business processes and can be applied to leading an organization toward a unified and successful future.

(P) and ©1997 Stanford Alumni Association
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership
Pas encore de commentaire