Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Nahum - version Segond 21

Nahum - version Segond 21

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Nahum - version Segond 21

Auteur(s): Nahum
Narrateur(s): Jean-Micaël Saltzmann
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

À propos de cet audio

L'Assyrie était la plus puissante nation du monde de l'époque. Fière de son indépendance et de sa puissance militaire, elle pillait, opprimait et massacrait. Un siècle plus tôt, Jonas avait prêché dans les rues de sa capitale ; les habitants avaient réservé un bon accueil à son message et s'étaient détournés du mal. Mais le mal avait repris le dessus, et le prophète Nahum a dû prononcer le jugement de cette nation pervertie. Connue pour sa méchanceté (3.19), Ninive est appelée "la ville sanguinaire" (3.1) et les Assyriens sont jugés pour leurs pratiques occultes (3.4), leur idolâtrie (1.14) et leurs actes de violence (2.12-13). Nahum annonce que cette nation orgueilleuse et puissante sera complètement détruite à cause de son comportement coupable, et sa fin surviendra moins de 50 ans après cette prédiction.©Société Biblique de Genève (P)Société Biblique de Genève Bibles et étude de la Bible Christianisme
Pas encore de commentaire