New Cemetery
Poems
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Précommander pour 17,99 $
-
Narrateur(s):
-
Simon Armitage
-
Auteur(s):
-
Simon Armitage
À propos de cet audio
A few years ago, in the poet’s home county of West Yorkshire, the Local Authority began converting a series of cow fields near his home into a new cemetery. As the graveyard takes shape, its presence on the brow of the hill casts a lengthening shadow over the imagination and enlivens the poet’s landscape, both inner and outer. These poems, in regular, cascading tercets, sparked into being as he daily walked the site, with moorlands rising beyond it and the wind turbines of Brontë country to the north. Eventually the muddy construction scene gives way to fresh headstones and mown lawns, and, during the COVID-19 lockdown, the spectacle of gravediggers in hazmat suits. The poet retreats to write in his garden shed, charting his losses, conversing fruitfully with the dead, and engaging the world in the perilous present.
The sharply observed lyrics in New Cemetery—each fancifully named for a species of moth, a creature whose numbers the poet sees dwindling across a lifetime of night walks—remind us to turn a cool eye on the doings of man, and yet to embrace all we love while we still can, as “Time, what else,” stands “propped in a corner / like a cricket bat.”
Pas encore de commentaire