OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de News Is a Verb

News Is a Verb

Journalism at the End of the 20th Century

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

News Is a Verb

Auteur(s): Pete Hamill
Narrateur(s): Dan Lauria
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

À propos de cet audio

A volume in a series called The Library of Contemporary Thought—which provides top opinion makers a forum to explore the most provocative, fascinating, and relevant issues of the day—News Is a Verb focuses on contemporary journalism and its evolving readership.

From sensational headlines to celebrity gossip, Pete Hamill explores how the critical relationship of audience to newspaper is being slowly undermined. Hamill, a newspaperman whose career spanned four decades and who was the editor-in-chief of the New York Daily News, gives a powerful critique of journalism at the end of the 20th century.

©1998 Pete Hamill (P)1998 Phoenix Books, Inc.
Moderne Sciences sociales XXe siècle Écrire et publier Études des médias Drôle
Pas encore de commentaire