No Cheap Hallucination
The Delirious Liabilities
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Charles Kahlenberg
-
Auteur(s):
-
F L Light
À propos de cet audio
The Bank of California's sovereign competence, encompassing the West, depended on the personal attainments of William Ralston, her principal officer and capitalist. His delirious liabilities unsettled the advancement of the bank.
As in the pattern of the Gouldium, this drama consists of seven scenes of dialogue and seven choral episodes.
©2013 F L Light (P)2013 Frederick Lazarus LightCe que les critiques en disent
"It is always gratifying, it elevates the human spirit to see one our fellows... set his aim unbelievably high and incredibly hit the mark!" (David Madgalene, bilingual author of I Hear A Journeyman Singing and many other books of verse.)
"Light has blended very well the traditions of Shakespeare, Homer, and the English language sonnet, without erring on the side of pretense. The language is high, direct, and modern. I'm thrilled with these." (Zachary Bos, editor of Sixty Six: A Journal of Sonnet Studies.)
Pas encore de commentaire