Page de couverture de No Complaints, No Lawsuits

No Complaints, No Lawsuits

The Eleven Guiding Principles of Quality Risk Management

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

No Complaints, No Lawsuits

Auteur(s): Hal Denton, Fiona Lally
Narrateur(s): Steven Brand
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Today’s social media and non-stop news can destroy your organization’s reputation in a single day. Are you prepared?

If you haven’t integrated customer expectations into your risk management program, you’re exposed, even if you’ve done nothing wrong.

Quality risk management is an innovative approach to managing risk that combines elements of traditional risk management with quality management to reveal:

  • The full range of potential losses facing organizations today - from customer complaints to bell-ringing lawsuits, and
  • The real cause of all these losses - unmet expectations

No Complaints, No Lawsuits distills this approach into 11 guiding principles that can ensure that your risk management program is ready to meet today’s demands. These principles, which you can learn in a few hours, along with the implementation tips and key takeaways in this book, give you all you need to understand quality risk management and change your organization's approach to risk management forever.

©2018 Hal Denton, Fiona Lally (P)2018 Hal Denton, Fiona Lally
Assurance Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes OBNL et œuvres caritatives Gestion des risques Entreprise Marketing

Ce que les auditeurs disent de No Complaints, No Lawsuits

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.