OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Non-Food Franchising

Non-Food Franchising

The Better Path to Business Ownership

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Non-Food Franchising

Auteur(s): Jon Ostenson
Narrateur(s): Stuart Bentley
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

À propos de cet audio

Interest in business ownership is at an all-time high and yet many are not aware of the power of franchising and its many opportunities outside of food!

In Non-Food Franchising, Jon Ostenson, CEO of FranBridge Consulting and a top 1% consultant/broker nationally, explores the variety of sectors and shows that there has never been a better time to invest.

Drawing on his own experience as an Inc. 500 franchisor and a multi-brand franchisee, Ostenson covers topics such as:

  • Why franchising is more attractive than startups or entrepreneurship through acquisition.
  • Who is buying, how are they buying, and what are they buying?
  • How franchises can be run with a semi-passive ‘executive model.’
  • Why real estate investors are so active in franchising.
  • The financials of franchising: investment, revenue, and profit potential.
  • How individuals can strategically select the best opportunity.

For those with entrepreneurial aspirations, Ostenson’s turnkey guide is the first step in understanding why non-food franchising is increasingly seen by many as a better path to business ownership!

As featured in Forbes, Inc. Magazine, Bloomberg, The Franchise Journal, and Franchise Connect.

©2022 Jon Ostenson (P)2022 Jon Ostenson
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Marketing et ventes Petites entreprises Entreprise Marketing
Pas encore de commentaire