Page de couverture de OMG. J'ai entendu une rumeur

OMG. J'ai entendu une rumeur

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

OMG. J'ai entendu une rumeur

Auteur(s): Lia Rose
Narrateur(s): Axelle Bossard, Jean-Luc Yem
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 34,82 $

Acheter pour 34,82 $

À propos de cet audio

Love et Rosenthal. Rosenthal contre Love. Deux familles ennemies qui se partagent le haut du panier dans le monde du cinéma. Voilà comment on décrirait le Hollywood d’aujourd’hui. Je suis Ava Love, enfant star, puis ado tout aussi connue, devenue l’actrice américaine la mieux payée, selon la presse. Ma réputation est primordiale pour ma famille. Alors quand je suis engagée pour jouer dans la série du plus grand réalisateur du moment et que ma co-star n’est autre que le célébrissime, irrésistible et détestable Viktor Rosenthal, ça fout un véritable bazar. J’aurais dû refuser ce contrat, surtout quand on sait que nos familles respectives se font la guerre depuis vingt ans, et que j’exècre ce type aux épaules parfaites et au regard glacial qui me voue une indifférence condescendante. Mais non, je l’ai signé, et je découvre qu’il inclut... une clause de fausse romance ultra confidentielle. OMG... La rumeur dit qu’une guerre se prépare.

©2024 Black Ink Editions (P)2024 Audible GmbH
Contemporaine
Tout
Les plus pertinents
J’ai adoré le récit, le secret nous met dans un état d’attente et de dénouement.

Ne jamais se fier aux apparences

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Romance un peu longue où une guerre de toujours brouille deux familles. Je n’ai pas nécessairement aimé entendre le terme « Mon pire ennemi » si souvent pour parler de Vicktor. Mais c’est sûrement pour nous rappeler qu’il n’est pas supposé être gentil :)
Bref, un roman à l’eau de rose avec un côté enfantin, quelques scènes olé olé et un punch final qu’on peut deviner facilement quelques chapitres plus tôt.

Mon pire ennemi…

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.