OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de On Not Going to the Venice Biennale

On Not Going to the Venice Biennale

Studies In World Art, Book 128

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

On Not Going to the Venice Biennale

Auteur(s): Edward Lucie-Smith
Narrateur(s): Don Wang
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

I love Venice but preferably well out of season. February there is nice. Not too many people on the vaporetti. The museums are not too crowded. You can see the paintings by Veronese in San Sebastiano (my favorite Venetian church) without being jostled. You can get a table in any restaurant - though Venetian food, permanently tainted by the demands of mass tourism, is never a reliably good as it is in the rest of Italy. If you want to be sure of eating well, take a day trip out of Venice to one of the nearby cities of the terra firma: Padua, Verona, Vicenza.

But thank God I wasn’t in Venice for the opening of this year’s Biennale, even though I had a number of artist friends who were exhibiting there. The crowds to get into the main shows are fierce, with queues at all the main national pavilions. So is the social competition. “Have you been invited to this?” “Have you got a ticket for that?” Elbows out. Armour-plated ego at the ready.

The truth is, from the numerous reports coming in on my computer, I’m obviously better off sitting at my desk, looking at a screen. There have been few, if any, hosannahs for the all too numerous exhibitions on view. I’m content to let others do the legwork for me.

©2014,2017 Cv Publications (P)2018 Cv Publications
Art Sciences sociales Italie
Pas encore de commentaire