Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de On Writing and Worldbuilding: Volume II

On Writing and Worldbuilding: Volume II

Auteur(s): Timothy Hickson
Narrateur(s): Larissa Thompson, Merphy Napier
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00$

Acheter pour 25,00$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Following the immense success of Volume I with over 35,000 copies sold, On Writing and Worldbuilding: Volume II brings a host of new topics to table in even more detail and depth. Writing advice tends to be full of "rules" and "tips" which are either too broad to be helpful or outright wrong. 

Aimed at specific, applicable, and practical discussions, from writing fight scenes to first-person narration to hard and soft worldbuilding, Volume II is a "must have".

On Writing

  • Fight Scenes
  • Handling Pacing
  • Mentor Characters
  • Positive Arcs and Redemption Arcs
  • Power Escalation in a Magic System
  • Flashbacks and Backstory
  • Civil Wars
  • First-person Narration
  • Dark Lords
  • On Worldbuilding
  • Fantasy and Alien Races

World Histories

  • Monarchies
  • Place Names
  • Class, Wealth, and Power
  • How Class Systems are Maintained
  • How Class Systems Collapse
  • Cities and Towns
  • Hard versus Soft Worldbuilding
©2021 Timothy Hickson (P)2021 Timothy Hickson

Ce que les auditeurs disent de On Writing and Worldbuilding: Volume II

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.