
Outsourcing
The Competitive Advantages
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,20 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Al Remington
-
Auteur(s):
-
Ade Asefeso MCIPS MBA
À propos de cet audio
There are a number of core strategic questions which firms need to answer when entering into an outsourcing arrangement. The most significant is to what extent a firm should be prepared to outsource areas of potential competitive advantage.
If one takes the view that outsourcing is driven by a desire to reduce costs, by buying into a consistent set of scalable processes which are shared across a number of organisations, then it follows that none of these areas should (or could) be sources of unique competitive advantage.
©2011 Ade Asefeso MCIPS MBA (P)2014 Ade Asefeso MCIPS MBACe que les auditeurs disent de Outsourcing
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.