Page de couverture de Pharma Customer Experience

Pharma Customer Experience

20 Secrets to 10X Your CX and Boost Patient Outcomes

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Pharma Customer Experience

Auteur(s): Sean McDade
Narrateur(s): Assaf Cohen
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 20,19 $

Acheter pour 20,19 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Pharma Customer Experience reveals twenty secrets that pharmaceutical and biotechnology companies are using today to connect emotionally with their customers—both patients and healthcare professionals.

In an increasingly competitive environment, it's no longer enough for pharma to develop drugs and technologies that treat, cure, or relieve the symptoms of disease. To be truly customer-centric—building long-term, reliable customer relationships—pharma must learn to treat patients and healthcare professionals the way hotels treat their guests.

Discover how pharma companies can differentiate themselves through exceptional customer experience—helping patients understand available support services, explaining what to expect from clinical trials, making it easy to onboard onto new medications, and much, much more.

In Pharma Customer Experience, Sean McDade presents twenty powerful strategies, all easy to implement, that can turn pharma companies into exceptional customer-centric organizations.

©2021 Sean McDade, PhD (P)2022 Sean McDade, PhD
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Médecine et secteur de la santé Service à la clientèle Entreprise Marketing Gestion Pharmacologie Soins de santé Direction

Ce que les auditeurs disent de Pharma Customer Experience

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.