Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Pissing on the Pissoir

Pissing on the Pissoir

Studies in World Art, Book 132

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Pissing on the Pissoir

Auteur(s): Edward Lucie-Smith
Narrateur(s): Joe Van Riper
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

Dr. Glyn Thompson’s digital book, Duchamp’s Urinal? The Facts Behind the Façade, at first tends to make the heart sink. "Do I really want," one tends to ask oneself, "to learn this much about the trade in porcelain sanitary wares, as it existed in the United States during the second decade of the 20th century?" Dr. Thompson has done his homework, and he is insistent that you should do it too. "No skipping over the chapter-and-verse, boy, in search of something a bit racier."

Some of the facts are, however, sufficiently racy in themselves. The urinal, or Fountain, as it is now officially called, turns out not to have been the work - or wheeze - of Duchamp himself, but that of a mad German baroness called Elsa von Freytag-Loringhoven. Her biographical details are almost too good to be true. Her maiden name was Plötz (as in "I’m just going to plotz here and wait while you do the shopping."). She was born in Swinemünde (you can read that as "swine mouth") in Pomerania, and studied art in not-yet-infamous Dachau, near Munich. Baron Leopold von Freytag Loringhoven was her third husband, whom she married in New York in 1913, having emigrated in America in 1910.

©2014, 2017 Cv Publications (P)2018 Cv Publications
Art Divertissement
Pas encore de commentaire