Page de couverture de Prince Noir. Souvenirs d'un cheval

Prince Noir. Souvenirs d'un cheval

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Prince Noir. Souvenirs d'un cheval

Auteur(s): Anna Sewell
Narrateur(s): Emmanuelle Lemée
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 8,31 $

Acheter pour 8,31 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

L'histoire, racontée à la première personne, est l'autobiographie d'un cheval nommé Prince Noir qui commence sa vie poulain dans une ferme anglaise. Le roman raconte les mésaventures de ce cheval, vendu par ses premiers propriétaires, jusqu'à devenir cheval de fiacre dans les rues de Londres. Tout au long de l'histoire, Prince Noir est confronté à la cruauté ou la sympathie des hommes, et continue à faire le travail qu'on lui demande avec courage.

Chaque chapitre du roman raconte un incident de la vie de Prince Noir et contient une leçon ou une morale en rapport avec le traitement des chevaux à l'époque. Le roman d'Anna Sewell a d'ailleurs contribué à l'amélioration du sort des chevaux londoniens.©domaine public (P)2017 Audiolivres-14
Animaux Animaux et nature Chevaux Fiction avec des animaux Lettres classiques Littérature

Ce que les auditeurs disent de Prince Noir. Souvenirs d'un cheval

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.