Promettez beaucoup, livrez davantage! [Promise a Lot, Deliver More!]
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 18,74 $
-
Narrateur(s):
-
Alain Samson
-
Auteur(s):
-
Alain Samson
À propos de cet audio
Promettez beaucoup, livrez davantage!
Vous traitez au quotidien avec des clients? Vous savez que leurs attentes sont élevées et que leur patience est limitée.
Pour offrir le service hors pair qui les séduira, découvrez notamment:
- Les 11 éléments qui font dire "wow!" aux clients
- Les 12 irritants qui les font fuir
- Comment dire non ou annoncer une mauvaise nouvelle sans attiser la frustration
- Comment accueillir un client furieux et désamorcer sa colère
- Comment rendre plus satisfaisantes les communications téléphoniques pour vos interlocuteurs
- Comment conquérir les internautes par une meilleure gestion de votre site
- Comment chasser le stress dans les situations difficiles
- Comment amener vos collègues à partager votre souci du service à la clientèle
Vous avez une lourde responsabilité sur les épaules: chaque fois que vous répondez à quelqu'un, vous pouvez gagner un acheteur satisfait...ou perdre un client à jamais.
Please note: This audiobook is in French.
©2001 Alain Samson (P)2022 Alain Samson
Pas encore de commentaire