Promise/Threat
Poems
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Précommander pour 11,99 $
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
-
Jonah Mixon-Webster
À propos de cet audio
“I’m coming to you live,” Jonah Mixon-Webster announces early on in Promise/Threat, “from the corner of Shit Blvd. and Out o’ Luck St. / with my monkey paws.” So begins a three-part journey of a troubled rebirth, one that ushers the reader through all the torment of a Dantean comedy as it climbs unsteadily from darkness to light, navigating an internalized landscape that evokes the Flint, Michigan, of the poet’s youth.
In the long central sequence, “Territory,” Mixon-Webster sets the reader in a mirror hall of dreams, where one’s nemesis (or one’s self) is always lurking around the corner. Violences of the waking life trickle into the narrator’s sleep as he flees from vision to vision, “picking fruit in one dream and eating it in the next.” In the book’s third and final section, as the poet begins to wake, he finds that the “real poem is the life I’m writing.” Mixon-Webster’s musings turn to love and the often-destructive desires it provokes in us as he grapples with how to carry the burden of a past that threatens to sabotage the future.
These are seeking, supple poems whose forms adapt to contain their transfigured images. What emerges in this daring second collection is a surreal and haunting portrait of life in modern America, where pitfalls hide in every promise.
Pas encore de commentaire