Page de couverture de Propósito. Por qué a las marcas con un propósito les va mejor e importan más

Propósito. Por qué a las marcas con un propósito les va mejor e importan más

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Propósito. Por qué a las marcas con un propósito les va mejor e importan más

Auteur(s): David Hieatt
Narrateur(s): Marcelo Pintos
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 11,08 $

Acheter pour 11,08 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Las marcas más importantes del mundo nos hacen sentir algo, nos inspiran. Y esto es así porque quieren cambiar el mundo. Más allá de los resultados económicos, son empresas que persiguen un propósito. Como clientes, nos encantan sus productos, pero lo que más nos gusta es el cambio que promueven. Y queremos ser parte de él.

El propósito es algo increíblemente poderoso. Te proporciona la fuerza para luchar contra lo imposible. Cuenta tu historia, construye tus equipos y define tu cultura.

En este libro, David Hieatt nos ofrece una guía esencial para crear una empresa con propósito.

©2023 Koan Libros (P)2023 Koan Libros
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Nouvelles entreprises commerciales

Ce que les auditeurs disent de Propósito. Por qué a las marcas con un propósito les va mejor e importan más

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.