Page de couverture de Psicología de las masas y análisis del yo

Psicología de las masas y análisis del yo

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Psicología de las masas y análisis del yo

Auteur(s): Sigmund Freud
Narrateur(s): Manuel Lopez
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 14,26 $

Acheter pour 14,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Ya en 1895, el erudito francés Gustav Le Bon había tratado por primera vez en detalle los fenómenos psicológicos de masas. Sigmund Freud, el fundador del psicoanálisis, retomó los hallazgos de Gustav Le Bon y formuló su propio esquema de la relación entre el individuo y las masas en el ensayo Psicología de las masas y análisis del yo en 1921. También para Freud, el "líder" de una masa tiene una importancia central para su constitución. Para explicar la relación entre el líder carismático y los individuos de las masas, Freud introduce en el discurso el concepto de "libido". Utilizando como ejemplo las masas artificiales de "la iglesia y el ejército", Freud expone sus ideas sobre la psicología de masas. Este audiolibro está basado en la traducción de Luis López Ballestero.

©dominio publico (P)2021 Aureon Verlag GmbH
Philosophie Psychologie Psychologie et santé mentale Psychotherapy

Ce que les auditeurs disent de Psicología de las masas y análisis del yo

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.