ROI Reimagined: Redefining Business Success
11 Bold New Ways to Measure What Really Matters
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,00 $
-
Narrateur(s):
-
Martin Newman
-
Auteur(s):
-
Martin Newman
À propos de cet audio
ROI Reimagined introduces 11 revolutionary ways to measure business success in the modern marketplace:
- Return on Inspiration – How well do you motivate your people?
- Return on Integrity – Do customers trust your brand?
- Return on Inclusion – Does your business reflect the world you serve?
- Return on Innovation – Are you evolving fast enough to stay relevant?
And 7 more game-changing metrics that forward-thinking leaders are already using to outperform their competition.
Why settle for measuring the past when you could be shaping the future?
Through real-world case studies from Apple, Amazon, Patagonia, Netflix and dozens of other industry leaders, Martin Newman reveals how to:
- Build deeper customer loyalty through authentic engagement
- Create workplace cultures that drive innovation and retention
- Turn social responsibility into competitive advantage
- Use data insights to make decisions that matter
- Align every department around what truly drives growth
Whether you're a CEO, operational manager or team leader, this isn't just another business book - it's your blueprint for building a resilient, customer-centric organisation that thrives in an era of constant change.
©2025 Martin Newman (P)2025 Martin Newman
Pas encore de commentaire