Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Radical Uncertainty

Radical Uncertainty

Decision-Making Beyond the Numbers

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Radical Uncertainty

Auteur(s): John Kay, Mervyn King
Narrateur(s): Roger Davis
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 28,95 $

Acheter pour 28,95 $

À propos de cet audio

In a changing world, forecasts and numbers usually represent bogus quantification. Kay and King tell us how to think smarter.

Radical uncertainty changes the way we should think about decision-making. For over half a century economics has assumed that people behave rationally by optimizing among well-defined choices. Behavioral economics questioned how far people are rational, pointing to the cognitive biases that seem to describe actual behavior.

Radical Uncertainty is a bold, paradigm-shifting book that takes us past standard and behavioral economics, completely shifting our understanding of the role economics can play in decision-making. We can never have the information required to optimize. But the failure to come to terms with this reality has led us to build our largest financial organizations, develop major policy decisions, and create business structures on shifting sands - the false belief that the numbers provided by economic models give us the answer. They don't. The best managers in the public and private sectors rely on narratives, not numbers.

©2020 John Kay; Mervyn King (P)2019 Hachette Audio UK
Assurance Comportement des consommateurs et étude de marché Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Prévision et planification stratégique Réussite personnelle Entreprise Marketing Carrière Gestion Capitalisme Fiscalité Services bancaires Socialisme
Tout
Les plus pertinents
The story telling by the author was very dry and snooze worthy. I lost interest in the book 1/3 of the way in as I was hoping it would get more interesting.

Overly technical and quite a boring read

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.