OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Re_Invertising

Re_Invertising

Ovvero, se la pubblicità cambia il suo senso di marcia

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Re_Invertising

Auteur(s): Paolo Iabichino
Narrateur(s): Paolo Iabichino
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,66 $

Acheter pour 13,66 $

À propos de cet audio

Re_Invertising. Ovvero, se la pubblicità cambia il suo senso di marcia. Edizione speciale decimo anniversario.

Paolo Iabichino, noto anche come Iabicus, direttore creativo e pubblicitario tra i più accreditati nel panorama della comunicazione, ripercorre i sentieri che nel 2010 lo portarono a definire un nuovo concetto di advertising.

Dieci anni dopo l'uscita di Invertising l'autore legge i passaggi più importanti della propria opera integrandoli con esperienze e riflessioni nate dallo sguardo attento sul presente.

Un presente che, oggi come allora, è caratterizzato da una crisi profonda che chiama necessariamente nuovi scenari trasformativi.Il risultato non è un audiobook, non è un podcast.

È una finestra sullo stato di salute della comunicazione e uno spunto per comprenderne l’evoluzione futura. Questo è Re_Invertising.

©2009 Guerini e Associati (P)2021 GOODmood
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire