Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Recipe for Customer Service Success
- Narrateur(s): Rebecca L. Morgan
- Durée: 30 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 7,00$
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
This entertaining and informative listen gives you three key ingredients every manager needs to include in their own recipe for customer service success. The concepts are illustrated with relevant stories and examples. Learn how to mix up your own version of customer service success, how to define, match, and exceed your customer's expectations, how to reinforce and reward the behaviors you want repeated, and what to do if your customers have become "Nordstromized."
©2002 Rebecca L. Morgan (P)2002 Morgan Seminar Group
D'autres livres audio du même...
Ce que les auditeurs disent de Recipe for Customer Service Success
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.