Page de couverture de Recipe for Customer Service Success

Recipe for Customer Service Success

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Recipe for Customer Service Success

Auteur(s): Rebecca L. Morgan
Narrateur(s): Rebecca L. Morgan
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

À propos de cet audio

This entertaining and informative listen gives you three key ingredients every manager needs to include in their own recipe for customer service success. The concepts are illustrated with relevant stories and examples. Learn how to mix up your own version of customer service success, how to define, match, and exceed your customer's expectations, how to reinforce and reward the behaviors you want repeated, and what to do if your customers have become "Nordstromized."©2002 Rebecca L. Morgan (P)2002 Morgan Seminar Group Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire