Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Restaurant

Restaurant

Object Lessons

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Restaurant

Auteur(s): Brian Duff
Narrateur(s): Chris Gaines
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 21,00 $

Acheter pour 21,00 $

À propos de cet audio

Bloomsbury presents Restaurant by Brian Duff, read by Chris Gaines

Object Lessons is a series of short books about the hidden lives of ordinary things.

In the last few decades, restaurants and food culture have achieved extraordinary cultural presence. Chefs are heroes and thought leaders, well-executed entrées go viral, dining out has become theater, plating has become art and ubiquitous Instagram content. But in recent years restaurants have faced crisis upon crisis.

Restaurant takes a deep dive into the drives, desires, and anxieties we bring to dining out at this time of uncertainty. It explores the meaning we find in good food and warm hospitality. It shows why the restaurant offers unique opportunities to change the quality of our engagement with others and to create shared meaning across the table©2025 Brian Duff (P)2025 Bloomsbury Publishing Plc
Culture populaire Divertissement et arts de la scène Philosophie Sciences sociales
Pas encore de commentaire