Restaurant
Object Lessons
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 21,00 $
-
Narrateur(s):
-
Chris Gaines
-
Auteur(s):
-
Brian Duff
À propos de cet audio
Object Lessons is a series of short books about the hidden lives of ordinary things.
In the last few decades, restaurants and food culture have achieved extraordinary cultural presence. Chefs are heroes and thought leaders, well-executed entrées go viral, dining out has become theater, plating has become art and ubiquitous Instagram content. But in recent years restaurants have faced crisis upon crisis.
Restaurant takes a deep dive into the drives, desires, and anxieties we bring to dining out at this time of uncertainty. It explores the meaning we find in good food and warm hospitality. It shows why the restaurant offers unique opportunities to change the quality of our engagement with others and to create shared meaning across the table©2025 Brian Duff (P)2025 Bloomsbury Publishing Plc
Pas encore de commentaire