Page de couverture de Sam & Watson amis pour la vie !

Sam & Watson amis pour la vie !

Sam & Watson, Tome 13

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Sam & Watson amis pour la vie !

Auteur(s): Ghislaine Dulier, Bérengère Delaporte
Narrateur(s): Emilie Charbonnier
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 6,91 $

Acheter pour 6,91 $

À propos de cet audio

La tête des enfants fourmille de points d'interrogation auxquels Sam et son chat Watson se font un plaisir de répondre avec humour et légèreté.

Chaque histoire vécue par ce duo complice aborde une thématique spécifique qui fera écho aux aventures intimes des enfants en leur soufflant un message serein et optimiste.

Qu'est-ce que l'amitié ? Quand devient-on ami ? Qu'est-ce qui fait pousser et grandir l'amitié ? Pourquoi se fâche-t-on parfois avec ses amis ?

Sam joue avec son amie Zoé mais ils se disputent. Le chat Watson rentre tout heureux du jardin : ses deux copains chats qui s'étaient fâchés se sont réconciliés. Gourmand comme on le connaît, il mange ce jour-là plus de croquettes que de raison. Très inquiets face à leur ami qui semble bien malade, Sam et Zoé surmontent leur fâcherie pour venir en aide à Watson et le conduisent chez le vétérinaire. À travers l'expérience de l'adversité, les deux enfants redécouvrent l'essentiel : leur lien d'amitié plus fort que tout et l'importance de la solidarité.

*IH ou Interprétation Humaine signifie que des comédiennes et comédiens ont travaillé à l'enregistrement de ce livre audio, et qu'aucune voix n'a été enregistrée avec l'intelligence artificielle.

©2019 Glénat Jeunesse (P)2025 Glénat Jeunesse
Aptitudes sociales Grandir Lecteurs débutants Littérature Livres à chapitres et lecteurs
Pas encore de commentaire