Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Seeing Africa

Seeing Africa

Studies in World Art, Book 70

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Seeing Africa

Auteur(s): Edward Lucie-Smith
Narrateur(s): Gerard Marquez
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

À propos de cet audio

The Tate Britain’s "display", Seeing Africa - it was hardly big enough to be called a proper exhibition - raised more questions than it answered. Consisting of paintings and sculptures drawn from a single private collection, it aimed to explore the subject of Africanisme through images of African people and African landscape made by European painters who traveled to the Dark Continent at the height of the colonial epoch. That is to say between the 1870s and the 1950s.

The focus of the collection was the vast Central African territory that was first called the Congo Free State when it was the private possession of King Léopold II of Belgium and later, simply the Belgian Congo. Not surprisingly, the majority of the artists represented were Belgian. Most were very minor figures in art historical terms, though there were one or two who were a little better known, chief among them Floris Jespers, best described as a slightly belated Belgian Cubist, with points of resemblance to Fernand Léger.

©2012, 2019 Cv Publications (P)2019 Cv Publications
Art Afrique Divertissement
Pas encore de commentaire