Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Service Habits

Service Habits

21 Habits to Transform Your Service Culture

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Service Habits

Auteur(s): Jaquie Scammell
Narrateur(s): Jaquie Scammell
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 15,15 $

Acheter pour 15,15 $

À propos de cet audio

A must-listen, practical handbook on human behaviour in a world that demands service like never before.

In this fully revised and updated edition, leading customer service expert Jaquie Scammell uncovers the 21 key habits that will leverage your effectiveness as a service leader and strengthen your relationships with the people you serve.

As a service leader, you know how to deliver great results. But you may have become so focused on systems and speed that you’ve forgotten service still is, and always will be, about building long-lasting relationships with your teams and your customers.

In Service Habits, Jaquie Scammell uncovers the habits that if adopted will enhance your overall team performance and allow you to achieve even greater results.

©2022 Jaquie Scammell (P)2022 Jaquie Scammell
Marketing et ventes Service à la clientèle Marketing Habitudes
Pas encore de commentaire