Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Simply Deescalate

Simply Deescalate

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Simply Deescalate

Auteur(s): Tiffanie Herring
Narrateur(s): Carol Gabbert
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

À propos de cet audio

Simply Deescalate is an easy-to-use guide for deescalating any individual in a crisis situation.

Communicating effectively takes a lot of skill. While it may come easily to some, for others this can be very difficult; especially in high conflict or crisis situations. Possessing such skills can assist you on the job or in your personal life, because as we all know life is not short of its challenges. We never know when we will need to be there to help someone when something goes wrong or when life gets difficult. During your listen, you will learn how to master techniques ranging from non-verbal communication to active listening and empathy. All of these skills, specifically when used together, can help successfully and safely resolve conflict. We will also explore the importance of managing our own emotions which is especially important if you work with the public.

©2022 Tiffanie Ritenour Herring (P)2023 Tiffanie Ritenour Herring
Gestion des conflits Relations Émotions
Pas encore de commentaire