Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Social Media for Business

Social Media for Business

The Ultimate Guide for Online Success

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Social Media for Business

Auteur(s): Charles J Roberts
Narrateur(s): Mike Norgaard
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

À propos de cet audio

In today's technologically evolving world, it is important to stay in the forefront to reach your modern customer. If you are not using social media, you are giving away potential business to your competition. In this eye-opening audiobook, we explore different social media and the impact they can have on your business as well as implementation strategies to start benefiting your business with increased prospects, customers, and sales.

©2015 Charles J. Roberts (P)2015 Charles J. Roberts
Commerce électronique Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Commerce Entreprise Marketing numérique
Pas encore de commentaire