Page de couverture de Stratégie de développement à l'international

Stratégie de développement à l'international

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Stratégie de développement à l'international

Auteur(s): Michel Montolio
Narrateur(s): Michel Montolio
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

À propos de cet audio

Dans cette formation vous allez apprendre :

  • Ce qu'est une stratégie à l'international ;
  • Comment définir votre positionnement concurrentiel ;
  • Quels pays et quels marchés viser.

Key takeaways :

  • Domaines d'activité stratégique ;
  • Modèle PESTEL ;
  • Structure organisationnelle.

Présentation du cours :

Le développement à l'international pour une entreprise française n'est pas une ligne droite. Il s'agit plutôt d'un slalom dans le brouillard que l'on ne peut réussir que si l'on sait où sont plantés les piquets. Dans une démarche méthodologique, Michel Montolio nous livre des repères précis, décrivant ce qu'il faut faire à chaque étape. Pour ceux qui veulent et aiment faire.

À propos de l'auteur :

Michel Montolio est passé par l'apprentissage et une formation universitaire (DESS Diagnostic d'entreprise, DEA Stratégie, et programme doctoral en sciences de gestion), il a une double expérience en direction d'entreprise et en conseil. Il intervient dans des programmes collectifs sectoriels régionaux : UDIMEC "Stratégie PME", etc. et a une activité de formation en stratégie, en tant que chargé de cours à l'EM Lyon à l'École Nation Supérieure des Mines de Saint-Étienne.

©2018 Albert académie SAS (P)2018 Albert académie SAS
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership International
Tout
Les plus pertinents  
Ce n'est pas un livre audio sur le développement international mais bien des stratégies de développer une compagnie avec des clients existants à l'international. Décevant.

Loin des attentes

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.