Page de couverture de Stratégie sans complexes

Stratégie sans complexes

Master Class

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Stratégie sans complexes

Auteur(s): Bruno Jarrosson
Narrateur(s): Bruno Jarrosson
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 52,04 $

Acheter pour 52,04 $

À propos de cet audio

Comment définir une stratégie en étant factuel, cohérent et en gardant une juste distance par rapports aux croyances ? En éclairant de façon précise les principaux concepts de la stratégie - effet d'échelle, différenciation, rapports de forces, etc. - les douze modules de Stratégie sans complexes vous permettront de poser clairement les bonnes questions de la stratégie, d'y répondre factuellement et de déduire des réponses les principales lignes stratégiques à suivre. Un indispensable de la culture du management.

À propos de l'auteur : Bruno Jarrosson, consultant en stratégie.
Il est né en 1955. Ingénieur Supélec. Il a été huit ans ingénieur d'études en électronique et neuf ans chef de projet à l'association Progrès du management. Il est actuellement directeur associé chez DMJ Consultants. Il conduit de nombreuses missions de stratégie dans des PME. Il enseigne la philosophie des sciences à Supélec, la théorie des organisations à Paris IV Sorbonne. Il est auteur ou co-auteur de plus de vingt ouvrages. Bruno Jarrosson est co-fondateur et président de l'association Humanités et entreprise. Il est membre de la Ligue des Optimistes de France.

Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2016 En Avance (P)2016 En Avance
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Prévision et planification stratégique
Pas encore de commentaire