Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Strategy Discovery

Strategy Discovery

Achieving Business Resilience, Engagement and Performance

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Strategy Discovery

Auteur(s): Graham Kenny
Narrateur(s): Grant Cartwright
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 14,47 $

Acheter pour 14,47 $

À propos de cet audio

Personal, useful, actionable, and grounded in research, this book will shift your thinking from "strategy development" to "strategy discovery" to enable you to deal with today's business challenges, engage your staff, and boost your business performance.

Management teams and boards are facing disruption on all sides, from morphing customer preferences to the COVID pandemic to climate change. At the same time they are floundering in strategy confusion with too many concepts and not enough clarity. In this book, strategy expert and regular Harvard Business Review author Graham Kenny releases managers and directors from their strategy haze. His simple and effective framework allows managers to navigate the current maze of ideas and approaches and maximize their competitive advantage. Kenny's style is equally effective: each chapter begins with an engaging story, then builds on this with cases, client examples, sidebars, and more, ending with a series of action points to provide a pathway to success.

CEOs, senior-level, and middle managers across all functions and sectors, including private, public, and not-for-profit organizations, who discuss and set strategy for their organization or business unit will appreciate the articulated framework, illustrative anecdotes, and positive encouragement this book offers.

©2024 Graham Kenny (P)2024 Tantor
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Prévision et planification stratégique Réussite personnelle Entreprise Gestion
Pas encore de commentaire