Page de couverture de Summary of Influence (Hindi Edition)

Summary of Influence (Hindi Edition)

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Summary of Influence (Hindi Edition)

Auteur(s): Suhail Chagla, Kumud Soney - translator
Narrateur(s): Kumud Soney
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 2,66 $

Acheter pour 2,66 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

This is a Hindi summary of the book 'Influence', written by Robert B. Cialdini.

Widely considered one of the greatest books on Psychology ever released, ""Influence: The Psychology of Persuasion"" is a deep dive into what makes people behave the way they do. Examining the key principles of Influence, Dr. Cialdini shares decades worth of empirical research conveyed through clear, humorous language. The book has sold over 2 million copies, has been translated to over 25 languages, and is a must read for anyone seeking to improve their interpersonal relationships.

Here's what the summary has to offer:

- An easy to grasp overview of the key principles of persuasion

- How to say no to offers that don't benefit you

- Decades of case studies to better understand human behaviour

Buy and read the complete book to get further insights by the author.

Please note: This audiobook is in Hindi.

©2007 Robert Cialdini (P)2023 OfSpin Media Friends

Ce que les auditeurs disent de Summary of Influence (Hindi Edition)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.