Page de couverture de Sur les chemins du monde

Sur les chemins du monde

The James Maxted Thrillers, Vol 1

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Sur les chemins du monde

Auteur(s): Robert Goddard
Narrateur(s): Laurent Jacquet
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,00 $

Acheter pour 32,00 $

À propos de cet audio

Paris, 1919 : mort d'un diplomate anglais. Printemps 1919. La terre entière a les yeux rivés sur Paris. C'est en effet là que se tient la Conférence de la paix, où vont se négocier tous les traités entre vainqueurs et vaincus de la Première Guerre mondiale. Des empires disparaissent, des États sont créés, le monde se redessine. Dans ce contexte éprouvant, la communauté diplomatique britannique a besoin de tout sauf d'un scandale... Et pourtant, un de ses membres éminents, Sir Henry Maxted, est retrouvé mort à Montparnasse, après avoir chuté du toit de l'immeuble de sa maîtresse. Si tout est fait pour étouffer l'affaire, c'est compter sans James Maxted, le fils de Sir Henry, bien décidé à faire toute la lumière sur cet étrange accident. Mais à ce moment crucial de l'Histoire, où les enjeux et les intérêts sont immenses, il va lui être difficile de savoir à qui il peut faire confiance. D'autant plus qu'il lui apparaît bien vite que la mort de son père dépasse largement la simple histoire d'adultère...

Avec Sur les chemins du monde, Robert Goddard dévoile son grand oeuvre. Nous entraînant dans les coulisses de l'Histoire, il mêle suspense et secrets de famille avec une épaisseur romanesque exceptionnelle. Le premier volume haletant d'une trilogie dont on a hâte de dévorer la suite !

©2025 Sonatine (P)2025 Audible GmbH
Historique Thrillers et romans à suspense
Pas encore de commentaire